Maître de la Lumière Maître du Jeu
Messages : 89 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35
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| Sujet: .Les Armes Lun 4 Fév - 23:20 | |
| Les Armes : Epée :
_Simple Epée : Ajoute 1 en force au PJ qui porte cette arme
_Longue Epée : Ajoute 2 en force au PJ qui porte cette arme
_Grande Epée a 2 mains : Le PJ ajoute 1d6 a sa force, cette épée l'empêche de porter une autre arme.
_Epée Infernal : Le PJ ajoute 1d6 a sa force. Sa légeretée magique permet de porter une autre arme.
__Epée de duel : Seul les humains peuvent controler cette puissante épée. Le PJ gagne +2 en force et +1 en habilitée.
Lance Pierre - Fronde :
_ Lance Pierre : Permet au PJ de lancer une attaque à distance avec une habilitée de 3d6 et une force de 1d6.
_Fronde : Permet au PJ de lancer une attaque à distance avec une habilitée de 4d6 et une force de 3.
Hache :
_Petite Hache (Bucheron) : Ajoute 1 en force au PJ. Permet d'excercer le métier de Bucheron.
_Hache : Ajoute 3 en force au PJ, seul les Orcs, Nains, Trolls, Nordiques peuvent utiliser cette arme.
_Grosse Hache : Ajoute 4 en force au PJ, seul les Orcs, Nains, Trolls, Nordiques peuvent utiliser cette arme.
Arc - Arbalète :
_Petit Arc : Ajoute 1 en force au PJ qui porte l'arme. Permet d'attaquer à distance.
_Arc : Ajoute 2 en force au PJ qui porte l'arme. Seul les elfes et les drows peuvent porter cette arme. Permet d'attaquer à distance.
_Grand Arc : Ajoute 2 en force au PJ qui porte l'arme et 1 en habilitée. Seul les elfes et les drows peuvent porter cette arme. Permet d'attaquer à distance.
_Arbalète : Ajoute 1 en habilité au PJ qui le porte. Permet d'attaquer à distance.
_Arbalète de poing : Une petite arbalète appréciée par les voleurs et les assassins. Un PJ qui utilise un déplacement discret avant de tirer à de grande chance de ne pas se faire repérer par son adversaire, en effet, cette arme est très silencieuse. L'habileté est de 15, la force: 1d6. C'est une attaque à distance.
Autre :
_Fléau : Ajoute 2 en force au PJ qui le porte.
_Dague : Ajoute 2 en force si le Pj dépense 5 PA pour la marche silencieuse Fait baisser de 2 en habileté en "combat direct" (sans la marche silencieuse)
_La lance : La lance est l'arme défensive idéale, lorsque un PJ armé d'un lance se fait attaquer, la lance inflige 3 dégâts à l'ennemi. Elle ne donne aucun bonus quand c'est le PJ qui attaque.
_ Marteau de Forgeron : Il permet d'exercer le métier de forgeron et ajoute +1 en force au PJ qui le porte. | |
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