Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .Les Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
.Les Armes Left_bar_bleue777/777.Les Armes Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
.Les Armes Left_bar_bleue777/777.Les Armes Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
.Les Armes Left_bar_bleue777/777.Les Armes Empty_bar_bleue  (777/777)

.Les Armes Empty
MessageSujet: .Les Armes   .Les Armes Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:20

Les Armes :


Epée :

_Simple Epée : Ajoute 1 en force au PJ qui porte cette arme

_Longue Epée : Ajoute 2 en force au PJ qui porte cette arme

_Grande Epée a 2 mains : Le PJ ajoute 1d6 a sa force, cette épée l'empêche de porter une autre arme.

_Epée Infernal : Le PJ ajoute 1d6 a sa force. Sa légeretée magique permet de porter une autre arme.

__Epée de duel : Seul les humains peuvent controler cette puissante épée. Le PJ gagne +2 en force et +1 en habilitée.

Lance Pierre - Fronde :

_ Lance Pierre : Permet au PJ de lancer une attaque à distance avec une habilitée de 3d6 et une force de 1d6.

_Fronde : Permet au PJ de lancer une attaque à distance avec une habilitée de 4d6 et une force de 3.


Hache :

_Petite Hache (Bucheron) : Ajoute 1 en force au PJ. Permet d'excercer le métier de Bucheron.

_Hache : Ajoute 3 en force au PJ, seul les Orcs, Nains, Trolls, Nordiques peuvent utiliser cette arme.

_Grosse Hache : Ajoute 4 en force au PJ, seul les Orcs, Nains, Trolls, Nordiques peuvent utiliser cette arme.

Arc - Arbalète :

_Petit Arc : Ajoute 1 en force au PJ qui porte l'arme. Permet d'attaquer à distance.

_Arc : Ajoute 2 en force au PJ qui porte l'arme. Seul les elfes et les drows peuvent porter cette arme. Permet d'attaquer à distance.

_Grand Arc : Ajoute 2 en force au PJ qui porte l'arme et 1 en habilitée. Seul les elfes et les drows peuvent porter cette arme. Permet d'attaquer à distance.

_Arbalète : Ajoute 1 en habilité au PJ qui le porte. Permet d'attaquer à distance.

_Arbalète de poing : Une petite arbalète appréciée par les voleurs et les assassins. Un PJ qui utilise un déplacement discret avant de tirer à de grande chance de ne pas se faire repérer par son adversaire, en effet, cette arme est très silencieuse. L'habileté est de 15, la force: 1d6. C'est une attaque à distance.


Autre :

_Fléau : Ajoute 2 en force au PJ qui le porte.

_Dague : Ajoute 2 en force si le Pj dépense 5 PA pour la marche silencieuse
Fait baisser de 2 en habileté en "combat direct" (sans la marche silencieuse)

_La lance : La lance est l'arme défensive idéale, lorsque un PJ armé d'un lance se fait attaquer, la lance inflige 3 dégâts à l'ennemi. Elle ne donne aucun bonus quand c'est le PJ qui attaque.

_ Marteau de Forgeron : Il permet d'exercer le métier de forgeron et ajoute +1 en force au PJ qui le porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
 
.Les Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: Les Règles du Jeu :: Les Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser