Maître de la Lumière Maître du Jeu
Messages : 89 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35
Feuille de Personnage Point de vie: (777/777) Points d'Expériences: (777/777) Points d'Actions: (777/777)
| Sujet: Les Armures Lun 4 Fév - 23:29 | |
| Armures: Armure :
_Petite Armure : Ajoute 1 en habilité au PJ qui la porte.
_Armure : Ajoute 2 en habilitée au PJ qui porte l'armure.
_Grande Armure : Ajoute 3 en habilitée au PJ qui porte l'armure.
_Armure Impénétrable : Ajoute 5 en habilitée au PJ qui le porte. Une armure aussi rare que chère.
Bottes :
_Bottes simple : Permet de rentrer en marche silencieuse en utilisant 1 PA de moins.
_ Botte légère : Permet de rentrer en marche silencieuse en utilisant 3 PA de moins.
_ Botte lourde : Pour effectuer la marche silencieuse il faudra dépenser 1PA en plus, mais cess bottes font augmenter l'habilité de 2.
Casque :
_Casque en fer : Ajoute 1 en habilitée au PJ qui porte le casque
_Casque de combat : Ajoute 1 en habilité au PJ qui le porte, seul les humains peuvent porter ce casque.
_Casque renforcé : Ajoute 2 en habilité au PJ qui le porte.
Bouclier :
_Petit Bouclier : Ajoute 1 en habilitée au PJ qui le porte.
_Bouclier : Ajoute 2 en habilitée au PJ qui le porte.
_Grand Bouclier : Ajoute 3 en habilitée au PJ qui le porte.
_Bouclier Elfique : Ajoute 3 en habilitée à l'elfe qui le porte.
_Pavois: Enorme bouclier que ne peuvent porter que les nordiques,orc et troll car il est lourd et imposant . Ajoute 3 en habilitée et 1 en force au PJ qui le porte.
Jambière :
_Jambière légère : Ajoute 1 en habilité au PJ qui le porte.
_Jambière : Ajoute 2 en habilité au PJ qui le porte.
_Jambière lourde : Ajoute 3 en habilité au PJ qui le porte.
Autre :
_Grosse ceinture : Ajoute 2 en habilitée au PJ qui le porte. | |
|