Il y a bien longtemps, deux hommes s'intéresserent à la nature, non en tant que matière, mais en tant que chose vivante. Chacun avait sa vision : les animaux d'un côté, et les éléments de l'autre. Plus ces hommes avançaient dans leur communion avec la nature, plus ils sentaient leur corps s'emplir de Sa puissance. Et un jour, vint le moment où les hommes entrèrent en totale communion. Ils se découvrirent alors des pouvoirs étranges, qui dépendaient essentiellement de leur raison de communion. C'est alors qu'ils commencèrent à faire des disciples à leur mentalité, chacun de leur côté dans cette nature immense. Les premiers, qui appréciaient les animaux, se nommaient les Béorites, tandis que les autres s'appelaient Shamans. Il se savaient qu'ils venaient d'une même idée, à laquelle ils donnèrent le nom de druide. Cependant, ils savaient que la communion avec la nature ne peut se faire qu'une seule fois, ce qui explique qu'il n'existe aucune personne qui puisse être béorite et shaman. En tout cas, une personne ne peut naître druide : il s'agit du résultat d'une communion qui peut prendre des dizaines d'années avant de prendre effet. C'est pourquoi il existe très peu de jeunes béorites ou shamans, car la communion est lente.Roche => Bouclier (10PA): le druide peux créer un bouclier qui leprotège des attaques de tous domaine de magie (eau/glace, foudre, feu , air, vie...) ce bouclier ne le protège pas totalement mais permet de bloquer un certain nombre de dommage qui devrait lui être infligé c'est à dire que le bouclier peut endurer 30 blessures avant d'être détruit
Tornade (5PA): Le druide controle les tornades, c'est une attaque à distance. Celle ci inflige des dégat 1D6.
Végétation Luxuriante (5PA) : Le druide prend le contrôle de la végétation pour immoblisier son ennemi. Celui a -4 à tous ses jets d'habilité pendant ce tour.