Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Poissonerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
La Poissonerie Left_bar_bleue777/777La Poissonerie Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
La Poissonerie Left_bar_bleue777/777La Poissonerie Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Poissonerie Left_bar_bleue777/777La Poissonerie Empty_bar_bleue  (777/777)

La Poissonerie Empty
MessageSujet: La Poissonerie   La Poissonerie Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:40

Poissonerie


Mais quelle est cette odeur ? Est ce celle du poisson ? Mais oui, c'est l'odeur du poisson grillé. On dirait bien que les pêcheurs ont bien travaillé aujourd'hui tant mieux pour nous.
Allons voir ce qu'ils vendent, hum de la truite, c'est mon poisson préféré, il y a aussi du thon, oh regarde tout ces poissons, celà donne faim.
Voyons voir les prix ... Et bien se n'est pas trop cher 3 Po ca peux aller.


- Bonjour, comment allez vous ? Mais qu'elle odeur de la rue, vous devriez vous aggrandir, peut être que plus de monde viendra.

Il doit y avoir dans les poissons présenté plus d'une vingthème d'espèce, mais qu'elle régale mon chèr ami. Bien sur m'entre pas avec ton animal sinon ca peux être rapidement le chaos. Avec tout ces poissons présents je me répéte. Ca me monte à la tête. Bon allez je me calme !

Et là regarde, tu as vu cette représentation ? Et cette coupe ?

Je pense que la poissonerie doit être bien entretenue. Le patron a gagné tellement de médaille, ce doit être le meilleur pêcheur du coin.


En plus il embauche. Quoi tu n'as pas de métier ?

-Hep M. le patron ! Cette jeune personne n'a pas de métier, vous le prenez ?

Mais oui, il te prend, qu'elle gentilesse et dire qu'il y a des gens comme ça. Bon puisque tu vas travailler, je te laisse faire un tour viste bien.
Là tu as le comptoir, juste derrière la chambre froide, et là à gauche et tu amèneras tes poissons au préalable péché. Vas aussi chercher une canne à pêche, ca sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Torklund
Paysan
Paysan
Torklund


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Turbino, en attendant la quête

Feuille de Personnage
Point de vie:
La Poissonerie Left_bar_bleue80/80La Poissonerie Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
La Poissonerie Left_bar_bleue2/10La Poissonerie Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Actions:
La Poissonerie Left_bar_bleue9/20La Poissonerie Empty_bar_bleue  (9/20)

La Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: La Poissonerie   La Poissonerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:25

Enfin Torklund avait attrapé un poisson, et ce n'était pas un poisson que l'on voit grouiller, il n'était pas très rare certes mais valait bien quelques pièces d'or.

Lorsqu'il arriva devant la poissonnerie avec son trophée, il sentait déjà la bonne odeur du poisson grillé depuis plusieurs rues. Enfin arrivé devant le patron, il lui déposa son poisson sous le nez. Le patron regarda la silhouette devant lui d'un œil étrange, curieux, puis après avoir dévisagé Torklund, il regarda le poisson de plus près:

<<Oh une carpe de Turbino, belle prise mon garçon, mais je ne te connais pas, tu es un nouveau pêcheur?
-Oui, je me nomme Torklund et préparez vous à recevoir d'autres poissons car je reviendrais avec de nombreuses autres prises.
-Bien, bien, je t'attendrais alors, voilà (2ou3)PO pour ce poisson, si tu en pêche d'autres, viens me voir pour être rémunéré.



Le patron avait un accent que Torklund ne put distinguer, la région, ou le fait d'être pêcheur peut-être. Il ramassa ses pièces d'or, repris sa canne à pêche puis repartit se reposer, se demandant quelle serait sa prochaine prise et quand il allait être contacté pour la quête du père Grognard. Il retourna au lac puis s'endormit en faisant tinter les pièces d'or qu'il avait gagné.


La carpe de Turbino contre 2 PO si t'a raison, 3 si la catégorie métier a raison


Dernière édition par Torklund le Mer 27 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
La Poissonerie Left_bar_bleue777/777La Poissonerie Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
La Poissonerie Left_bar_bleue777/777La Poissonerie Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Poissonerie Left_bar_bleue777/777La Poissonerie Empty_bar_bleue  (777/777)

La Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: La Poissonerie   La Poissonerie Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:36

-----

* Torklund gagne 3PO en vendant sa carpe de Turbino !

* Torklund gagne 1 xp pour son rôle play (pas mal, fait attention aux fautes comme "préparé vous" => préparez-vous ou encore "tinté" => tinter) et pour l'exécution de son travail !

-----
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Poissonerie Empty
MessageSujet: Re: La Poissonerie   La Poissonerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poissonerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: Le Jeu de rôle :: Le Village de Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser