Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Pour les fénéants :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
[Pour les fénéants :) ] Left_bar_bleue777/777[Pour les fénéants :) ] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
[Pour les fénéants :) ] Left_bar_bleue777/777[Pour les fénéants :) ] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
[Pour les fénéants :) ] Left_bar_bleue777/777[Pour les fénéants :) ] Empty_bar_bleue  (777/777)

[Pour les fénéants :) ] Empty
MessageSujet: [Pour les fénéants :) ]   [Pour les fénéants :) ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:58

Voici un résumé des 2 Eres d'Isilgardh, il est conseillé de lire le Background en entier mais je suis bon et accepte que vous puissiez lire le résumé Wink
Il peut aussi servir d'aide pour ceux qui ont mal compris ou si quelque chose vous a échappé.

1ère Ere :

Pour faire simple:

>>> Dans le néant, le Soleil (avatar Mâle) et la Lune (avatar Femelle) qui créent la Terre (création d'une chose qu'ils n'avaient pas prévu: la Mère Nature, émanation de la force de la Terre) et décident de ne jamais s'y croiser afin de savoir lequel des deux est le plus puissant et adoré.
>>> Apparition des races du "bien" sur Terre: Le Soleil crée des êtres vivants: les nains, les elfes et les humains (petite description des races).
>>> La Lune décide de corrompre les création de son ennemi le Soleil plutôt que d'utiliser ses pouvoirs pour en faire. Elle corrompt Melgoth, un humain qui devient le premier Seigneur des Tenebres en lui donnant la vie éternelle. Elle lui confie la mission de créer l'Armée du Mal en comrrompant les races du Bien (les orcs sont des Elfes corrompus que Melgoth a enfermé dans une grotte et le changement s'oppéra de génération en génération: création de la première matriarche; une fois les Orcs crées il sélectionna les plus robustes pour en faire les Trolls mais qui était aussi une race de créatures stupides étant donnée la consanguinité; il prit aussi les plus malins et agile, et à force de patience en fit les Gobelins; il créa aussi les Dragons).
>>> La Nature Mère crée un environnement pour chacuns de ces êtres afin qu'ils vivent en paix sur Terre chacun de leur côté.
(A ce moment là pas de Spectres et pas d'Elementalis)
>>> Guerre entre le Mal et le Bien (à la première ère il n'existe pas encore les termes Solaris ou Sélénites).
>>> Dernière grande bataille, le Soleil en a assez de ces guerres incessantes et de voir ses création mourir. Le Soleil et la Lune se donnent donc rendez-vous (Eclypse) mais la Lune prévient Melgoth que lors de cette éclipse il en profitera pour mettre en branle de grandes puissance magique et qu'il doit en profiter pour changer le court de la guerre.
La puissance de la Lune et du Soleil conjugué donna effectivement à Melgoth l'occasion de se lancer dans un rituel magique qui était censé lui donner des pouvoirs phénoménaux mais le Soleil l'interrompit et l'enferma sur la Lune.
>>> Le Bien gagne faute de chef mais arrive un puissant prophète, Maëdel et leur annonce que lors d'une prochaine rencontre entre le Soleil et la Lune, un gigantesque fléau s'abattra sur Terre. (sans trop de détails sur les prémonitions du prophète, des métphores, il utilise des symboles qui ont plusieurs sens pour la prophétie, des paraboles).

2ème Ere :

>>> Quelques mois après la grande bataille, arrive un puissant prophète, Maëdel et leur annonce que lors d'une prochaine rencontre entre le Soleil et la Lune, un gigantesque fléau s'abattra sur Terre. (sans trop de détails sur les prémonitions du prophète, des métphores, il utilise des symboles qui ont plusieurs sens pour la prophétie, des paraboles).
Maedel, passe dans les villes et villages afin d'annoncer la prophétie et tout le monde le prend au sérieux, surveillant les éclipses...
>>> Plusieurs siècles passent et aucune éclipse ne se montre être un cataclisme... donc les races arretent de surveiller les éclipses ne croyant pas qu'il se passerait quelque chose (au bout d'un ou 2 siècles). Avec le temps cette prophétie devint même une simple légende que beaucoup oublièrent (au bout de 5-6 siècles).
>>> Maedel voit ce laxisme et donc repart dans les villages pour répéter la prophétie... Personne ne veut plus le croire le traitant de fou... Il crée alors le Conclave, un groupe qui doit surveiller les éclipses et se préparrer pour la grande plaie qui doit s'abattre sur le monde lors de celle-ci.
>>> Le monde, débarassé du Mal, chacune des races peuplant la Terre vaquaient à ses occupations toutes plus futiles les unes que les autres: les Elfes ne pensaient qu'à s'amusaient: chanter, danser, jouer de la musique; les Nains ne pensaient qu'à leurs mines: forer, sculpter...; les Humains quant à eux, ne pensaient qu'à leur bien-être: boire, manger, s'occuper de leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
 
[Pour les fénéants :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: Le Background :: Le Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser