Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opinions sur le forum =]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiljOy Dil 'Erah
Paysan
Paysan
KiljOy Dil 'Erah


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue65/65Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/30Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/30)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/20Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/20)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:40

Bonjour tout le monde !
Voilà, je poste ici car c'est la qu'on dis ce qu'on pense a propos du forum nan ? ^^
Bon, juste pour dire que je trouve que ce nouveau design est beaucoup mieu ( et oui, je viens de l'ancien, moi xD ) et que ca m'a fait vraiment plaiz quand Sin m'a dit que le forum avait " réouvert". DOnc me revoilà, toujours avec le meme pseudo pour les ancien, Kilou quoi xD
En tout cas, Bravo Monsieur le Mj surpuissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

Ah!

Je suis très content de te revoir ici, c'est repartit pour un tour et ne vous inquiétez pas, je déborde d'imagination pour imaginer de nouvelles quêtes!
Vous pouvez reprendre vos anciens persos (bah oui quoi, après tout vous avez passé du temps à le développer! )
Content que le design soit plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
KiljOy Dil 'Erah
Paysan
Paysan
KiljOy Dil 'Erah


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue65/65Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/30Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/30)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/20Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/20)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:51

Jdois refaire une fiche perso etc et remonter tout les levels, ou jpeux reprendre ou j'en étais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Citation :
Vous pouvez reprendre vos anciens persos (bah oui quoi, après tout vous avez passé du temps à le développer! )

N'oublie pas que le MJ déteste dire plusieurs fois la même chose Evil or Very Mad

Tu peux venir te (re)présenter dans le topic "présentation" et faire une copie de ta fiche personnage dans "conseil d'integration". Je referai ensuite la fiche personnage là ou tu l'avais laissé! Par contre tu n'es plus en quête (si tu la faisais)
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Necomortis
Paysan
Paysan
Necomortis


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue70/70Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue34/65Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (34/65)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/20Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/20)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Bravo pour le site et puis juste uen question un peu HS ^^
On reprend tous à zéro? (Edit : je crois avoir mal compris ta réposne, pas assez explicite poru moi désolé)
En tout cas moi, j'ai décidé de créer un nouveau perso, le mien était vraiment trop "sombre" à mon gout ^^

Sur ce, je vais relire le Bg et j'me emt à créer une nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

Tout est indiqué dans la rubrique "Questions".
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Sinistraë
Paysan
Paysan
Sinistraë


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue65/65Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue22/30Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (22/30)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/20Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/20)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:43

Ahem...

T'aurai pas mon ancienne fiche à tout hasard? j'suis pas sûr d'avoir gardé la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Paysan
Paysan
Necomortis


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue70/70Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue34/65Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (34/65)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/20Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/20)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

Va voir par ici => http://isilgardh-world.darkbb.com/
Content de te revoir Sinistrae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue777/777Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (777/777)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:14

Pas mal la page d'accueil non?

Je suis en train de créer un texte défilant mais c'est assez difficile donc ne vous inquiétez pas si c'est pas super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Sinistraë
Paysan
Paysan
Sinistraë


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue65/65Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue22/30Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (22/30)
Points d'Actions:
Opinions sur le forum =] Left_bar_bleue20/20Opinions sur le forum =] Empty_bar_bleue  (20/20)

Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Ouai ! Le début s'annonce bien.

Mais le texte est illisible. (car trop rapide, trop gros, trop blanc, trop espacé, enfin bref, trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinions sur le forum =] Empty
MessageSujet: Re: Opinions sur le forum =]   Opinions sur le forum =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinions sur le forum =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: HRP :: Participer à l'élaboration d'Isilgardh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser