Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Mangas Left_bar_bleue777/777Mangas Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Mangas Left_bar_bleue777/777Mangas Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Mangas Left_bar_bleue777/777Mangas Empty_bar_bleue  (777/777)

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:01

Classement de mes Mangas :

1) BERSERK : Ahlala, alors ça c'est vraiment excélent. A chaque fermeture du livre j'me dis toujours "Ah, c'était trop bien". En peu violent certe, mais pas tant que ça. L'histoire est superbe, pleins de rebondissements et assez choquante. C'est l'histoire d'un homme "maudit", né d'une morte et ayant survécu grâce à la flaque de son sang. Il vit dans un univers médiéval et le manga raconte son histoire triste et violente. J'en possède que 6. (sur 22 ^^)

2) Je possède 11 tomes de Dragon Ball de la réedition de Glénat (donc 22 tomes en parution "normale"). Pas besoin de présenter ce super Manga qui est pour moi indétronable.

3) - 4) etc...
Pour le reste j'ai pas vraiment de préférence. C'est assez difficile de classer des mangas qui n'ont rien en commun.
Parmis ceux-ci :

- Evangelion : Une histoire qui se déroule dans le futur ou il faut combattre des "Anges" qui sont des créatures venu d'ailleurs. Un bon manga.

- Chronique de Lodoos : C'est un manga héroic-fantasy (plutôt rare) en 2 tomes. Il est trés particulier surtout au niveau du dessin. Mais j'aime beaucoup.

- Love Hina : Un peu chiant à la longue et assez plat à mon goût. C'est bien pour démarrer mais il y a tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: HRP :: La Taverne de la chouette sans ailes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser