Domaine du feu:
Le domaine du feu est des plus connu,et aussi l'un des plus dangereux.A chaque fois que vous lancez avec succes un sort du domaine du feu.
Les sorts du domaine du feu ont l'effet inverse sur les Efrits,c'est à dire qu'au lieu de leur infliger des dégats,vous les soignez.
-Boule de feu :
Ce sorts est le sort que l'on apprend en premier. Il est des plus simple à lancer mais son efficacité est faible bien que non negligeable.
4Pa: Inflige une touche de force 5 à un adversaire
- Lance-flamme :
Des flammes jaillissent des main du lanceur et celui-ci peut les faire durer autant qu'il le désire. Cependant leur portée est limité et le lanceur se fatigue très vitte.
3 x ? Pa: Le lance flamme inflige 4x ? Degat à votre adversaire.
Exemple : Si le PJ lance son Lance-Flamme en utilisant 6PA (3x2 Pa) alors l'adversaire subit 8 dégâts. (4x2 dégats)
-Aura de fureur:
A peine le lanceur a-t-il finit de prononcer la formule que son arme et celle de 2 compagnons s'enflament.
10Pa: Jusqu'à la fin du tour, toutes les attaques des Pj ayant aura de fureur comptent comme enflamés. C'est à dire qu'a chacune d'elle de réussit le MJ lance un D6
1-2 => rien ne se passe
3-5 => L'ennemi perd 5pv ce tour-ci et le tour d'aprés
6 => L'ennemi perd 10pv ce tour-ci et le tour d'aprés.