Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Necomortis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necomortis
Paysan
Paysan
Necomortis


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
Point de vie:
Necomortis Left_bar_bleue70/70Necomortis Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'Expériences:
Necomortis Left_bar_bleue34/65Necomortis Empty_bar_bleue  (34/65)
Points d'Actions:
Necomortis Left_bar_bleue20/20Necomortis Empty_bar_bleue  (20/20)

Necomortis Empty
MessageSujet: Necomortis   Necomortis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:12

Nom: Necomortis

Age: 39 ans (Age humain) soit 400 ans (Age Elfique)

Race: Elfe

Classe: Voleur

Description physique:

Necomortis est un elfe agé de 400 ans. Il est d'une taille normal et d'une forme assez fine. Ses cheveux blanc tombant jusqu'au bas de sa nuque prennent un reflet argenté sous la Lune. Ses oreilles, cachées sous ses cheveux, sont assez pointues et celle de droite est percée d'une boucle d'oreille. Ses yeux sombres et rouges montrent une trace d'alliance avec les Sélénites et il a une grande cicatrice au ventre.

Background:

Necomortis eu une enfance assez banale pour un elfe. Il fut formé à l'archerie dès son plus jeune âge comme tout elfe qui se respecte et s'entraina seul au combat à la dague : il parvint même à maîtriser l'art du maniement de deux dagues. Le jour de ses 16 ans, il décida malgré le désaccord de ses parents de quitter sa forêt natale pour vivre d'aventure et devenir toujours plus fort. Il passa quatre ans à s'entraîner dûrement mais ses limites furent vite atteintes.

Un soir dans une clairière, alors que la Lune brillait d'un bleu éclatant, un groupe d'elfes vînt à sa rencontre. Ils lui proposèrent de les rejoindre en échange de la toute puissance : ces Elfes noirs étaient alliés des Sélénites. Dix ans de pillage et d'assassinats passèrent. Il fut formé au combat au corps à corps et reçu le don d'immortalité de la Lune lors de sa sixième année d'exercice. Un soir, il retourna dans son village natal avec ses compagnons pour le piller : Necomortis n'avais plus aucun sentiment de culpabilité depuis qu'il avait rejoint les Sélénites. Ils se dirigèrent furtivement vers le village et ils détruisient l'avant-garde. Ils avancèrent maison par maison dans le sommeil des elfes du village mais le destin le conduisit chez ses parents. Malheureusement son père était éveillé et, ne reconnaissant pas son fils, il lui tira une flèche qu'il loupa pour se défendre. Necromortis, par une folie meurtrière soudaine, tua ses deux parents. L'alarme fut sonnée dans le village et le groupe fut obligé de tous les assassiner. Soudain, un régiment entier de Solaris arriva pour les arrêter. La bataille commenca et les soldat se firent massacrés uns par uns mais ils arrivèrent toujours de plus en plus. Soudain Necromortis arrêta de se battre et pris conscience de son acte : il avait assassiné ses propre parent! La Lune se rendit compte de sa trahison et lui retira son don. Les soldats continuèrent quand même de se battre contre lui, il avait en effet assassiné un bon nombre de personnes innocentes. Un paladin se dirigea vers lui et l'affronta en duel. Le soldat lui asséna un nombre impressionnant de coups mais Necromortis les esquiva tous. Son adversaire l'attaqua avec un coups d'une extrème précision et d'une extrème violence et il dut bloquer son épée avec sa dague. Mais le Paladin sortit une deuxième lame d'un fourreau caché dans son dos et il lui fendit le ventre. Il retint ses boyaux et tomba au sol...
Il se réveilla le lendemain et sa plaie était refermé mais une grande cicatrice l'avait remplacée : avait-il été sauvé par le Soleil? Le ciel était d'un rouge écarlate, le village était en feu et des corps jonchaient le sol comme un immense tapis, une rivière de sang coulait à la place de la rivière qui était jadis peuplée de tant de poisson. De plus on retrouvais ça et là divers parties de corps qui avaient été tranchées par les quatres Elfes Sélénites. Il se releva et quitta ce paysage apocalyptique en pleurant, ce qu'il n'avais plus fait depuis tant d'années.

Il erra jusqu'à ses 39 ans reclut dans les forêt pour se pardonner à lui-même et un jour, il entendit l'annonce d'un tournoi a Turbino. Il s'y rendit en espérant regagner de l'argent et oublier son passé marqué par cette cicatrice. Le seul problème était que son agilité au combat et sa maitrise des armes avait baissée à cause de sa vie d'ermite.

Notre elfe se dirige donc vers la ville avec incertitude, autant physique que morale...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Necomortis Left_bar_bleue777/777Necomortis Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Necomortis Left_bar_bleue777/777Necomortis Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Necomortis Left_bar_bleue777/777Necomortis Empty_bar_bleue  (777/777)

Necomortis Empty
MessageSujet: Re: Necomortis   Necomortis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

-----------------------------------------------------------------------------------------------

* Ancien joueur d'Isilgardh, la fiche est donc accepté et les points d'expériences gardés.

* Necomortis a désormais accès au Village de Turbino !

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
 
Necomortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: Un Nouveau Départ :: Le Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser