Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Hrp]

Aller en bas 
+8
Julia
Isaralith Anildor
Sinistraë
KiljOy Dil 'Erah
Nylarad
Necomortis
Seïla Ferynwël
Maître de la Lumière
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

Je m'apelle Aurélien et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Lens.
J'ai différentes passions comme les mangas, les jeux de rôles, les MMORPG, jeux de cartes, plateau etc... Je suis aussi batteur dans un groupe de punk/rock du nom de Gayterros.

Voilà en gros, maintenant je laisse les nouveaux membres se présenter ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Seïla Ferynwël
Paysan
Paysan
Seïla Ferynwël


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue1/10Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (1/10)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

Bonjour,

Je m'apelle Laureline, j'ai 16ans et je suis en seconde [redoublement -_-'].
J'aime aussi les mangas enfin surtout un : naruto. Mes passions sont le théâtre et la danse. J'aime aussi prendre des photos à droite et à gauche et aller sur le net pour discuter avec mes amis. Je vais beaucoup au cinéma voir des films de toute sorte. J'aime le métal symphonique et le rock. Mon défaut, c'est de trop aimer le chocolat... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

Salut Seïla Ferynwël!

Il me semble que tu t'étais inscrite sur l'ancien forum mais tu n'as pas du jouer longtemps à cause de la "fermeture temporaire".
Moué moi Naruto j'aimais bien mais il y a tellement mieux en Mangas... Enfin, nous en parlerons dans la rubrique hrp.
N'hésites pas à reposter ta fiche personnage de l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Necomortis
Paysan
Paysan
Necomortis


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue70/70Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue34/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (34/65)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

Bien le bonjour, je m'appelle Ludo et j'ai 17 ans ^^
Mes passions : pour faire court musique (blus/rock/hard-rock), mon groupe, l'escalade, les échecs et un peu de mangas aux heures perdues
Je suis actuellement en Terminale S et j'envisage une fac de maths l'année prochaine ^^

Pour info, j'ai déjà été sur ce forum (Yes Master j'ai changé d'adresse MSN) et j'ai été connu sous le nom de Necomortis et du Sage Goumibouks ^^
Heureux de voir que ca te motive de nouveau et désolé de pas t'avoir mis dans ma nouvelle adresse, maitnenant l'erreur est réparée. Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:59

Salut !
Content aussi de te revoir parmi nous Wink
Beurk pour les maths je sais pas comment tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Necomortis
Paysan
Paysan
Necomortis


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Alsace

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue70/70Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (70/70)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue34/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (34/65)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:15

Surement mon coté maso, j'veux me lancer dans l'enseignement Very Happy
Mais bon cette année j'ai quelques problèmes dans cette matière... Au pire j'me lancerais dans une fac de physique si j'vois que ca va pas l'année prochaine et j'pense m'orienter vers le nucléaire ^^

[Mode racontesalaïfe off]
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Paysan
Paysan
Nylarad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue19/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (19/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue10/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:55

Bonjour à tous les joueurs…

Et oui ! un autre petit nouveau… Avant que vous puissiez vous faire votre propre idée du personnage que je vais jouer sur Isilgardh… il serait bien séant de me présenter…

Encore vert dans mon corps et mon esprit, ce qui vous suggère que je ne suis plus jouvenceau… J’aime tout ce qui touche à l’imaginaire créatif… et à ce qui passe par les trippes émotives…

Lecture, écriture, poésie, roman, jeux de rôle, et quoi d’autres ? Les sports, la bonne bouffe, un bon verre, une bonne communication et j’en passe !

J’apprécie les beaux textes dans lesquels je peux ressentir les émotions des personnages. Car tout ce qui est du domaine de la création artistique, n’est-il pas fait dans l’ultime but de faire ressentir des émotions aux spectateurs de tous acabits ?

Alors au plaisir de se toiser la verve et le fer…

Nylarad


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

Voici un grand rptiste qui nous rejoins à nouveau!
Vous allez voir c'est pas du bâclé Wink

Je me suis permis de changer ton pseudo en Nylarad Wink Je suppose que c'était une faute de frappe le "Nylard".

Bienvenue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
KiljOy Dil 'Erah
Paysan
Paysan
KiljOy Dil 'Erah


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38

Ohayo Mina !
Moi c'est esther, j'ai 15 ans bientot 16 =P
J'etais sur l'ancien forum, sous le meme pseudo et Sage Erelys aussi.. ^^ M'enfin.
j'aime par dessus tout la musique et la culture japonaise ( mangas, j music, animé, drama, mode, miam miam.. )
Mes mangas préférés.. Gunnm, vampire knights, bleach, kurosagi, fma, Dreamalnd, alice 19th, Love hina, tokko, et encore tellement d'autre..
Mon groupe préféré : X japan ! sinon j rock, rock, metal.. classique <3
et voilà ^^
Pour ceux qui etaient sur l'ancien forum, hesitez pas a mp, ca fait trop plaisir de revoir tout le monde !
Very Happy
B'zuu all !
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Paysan
Paysan
Nylarad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue19/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (19/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue10/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

Bonjour KiljOy Dil 'Erah,

Bien heureux de te retrouver... Je crois aussi, avoir jouer avec sur un autre site ! Je crois que nos persos se sont laissés dans une forêt quelconque, près d'un étang et de son rocher..

Au plaisir !

Nylarad sunny
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy Dil 'Erah
Paysan
Paysan
KiljOy Dil 'Erah


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

Viii sur l'ancien forum on participait tout les deux a la quete en cours.. le moment du demon ^^

Et pis, c'est toi qui rp manifiquement bien, alors ce serait un grand plaisir pour moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Paysan
Paysan
Nylarad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue19/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (19/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue10/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:33

Super Kiljoy,

le plaisir est vraiment partagé...

À la prochaine.

Nylarad santa
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Paysan
Paysan
Sinistraë


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (22/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:47

Bujur tout le monde !

Eh bah pour ceux qui me connaissent, bin ils me connaissent

Et pour ceux qui me connaissent pas, bin ils me connaissent pas ^^

J'ai repris mon perso d'antant, parce qu'il faut que je me ré-entraine à la perfection Razz

Enfin bref, que dire sur moi? Appelez moi Sin, j'aime bien, j'ai 35 ans, j'suis informaticien ! Physiquement... J'ai 35 ans, j'suis informaticien...

Et pi comme j'en ai marre de passer pour un boulet j'vais m'arrêter là dans mes conneries !

J'ai 16, bientôt 17, et j'aime autant de choses que ce que je n'aime pas. Enfin bon, j'ai rien a dire de plus sur moi que ce que vous pourrez voir plus tard en hrp (je précise, parce que mon perso Rp est assez... insupportable.)
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Paysan
Paysan
Nylarad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue19/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (19/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue10/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:01

Salut Sinistraë,

fort heureux que tu sois parmi nous ! Miaowouuuu !

Les quêtes vont promettrent... j'ai hâte !

À la prochaine !

Nylarad. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Paysan
Paysan
Sinistraë


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (22/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

D'ailleurs pour ceux qui le savent pas, j'étais aussi le sage Alrahim.

Et pi là j'vient de relire mon BG... J'me rapellait plus qu'il était aussi arrogant ! Je fait bien de le relire, il va redevenir comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:38

Salut Sinistraë!

Ma semaine de vacances est terminé!
Je suis prêt à vous en faire baver....
Niark niark niark!

(Je pense m'y mettre ce soir, là je ne suis pas encore chez moi ^^)
Ramenez du monde si vous êtes encore en contact avec des anciens joueurs ou si vous conaissez des amateurs de jdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Isaralith Anildor
Paysan
Paysan
Isaralith Anildor


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue10/10Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue10/10Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:47

Bonjour a tous,voila je me presente Jean-François 28ans ,j'aime le fantaysie,fantastique,j'aime aussi les mangas surtout un Full metal alchimiste.J'aime aussi la cuisine(manger lol! )la lecture,les jeux de roles,j'aimerais bien en faire des grands et a l'epoque medievales ( chevialier).Voila,je pense que j'ai tout dis .Alors a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

Bonjour à toi et bienvenue parmi-nous.

Personnellement je n'ai pas accroché à Full metal même si tout le monde me dit que c'est super...

Je peux savoir ou tu as eu l'adresse du site ? Grâce aux root top? (Bah oué faut bien qu'je sache c'qui marche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Sinistraë
Paysan
Paysan
Sinistraë


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue22/30Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (22/30)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:52

Behjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:42

Bonjour, je suis Julia.

J'ai commencé à jouer à l'ancêtre d'Isilgardh au temps où le JDR se déroulait sur Crépuscule... J'étais Orobas à l'époque. J'ai ensuite fait le pont entre P2E (projet de MMORPG d'où est tiré le monde d'Isilgardh) dont je suis l'un des administrateurs (Ju).

Ensuite j'ai été un orc sur la première version isilgardhienne... le plus fort du jeu si je me souviens bien Cool Et après je fus Julia...

Et le plus important: je suis pas toujours comme ça Laughing

Donc là je sais pas si je vais rester Julia... je viens de me rendre compte que je jouais toujours des vieilles riches mal comodes qui se trouvent belles... J'aurais le temps d'y penser, car je m'inscris maintenant, mais je ne commencerai que dans 2 semaines, après mon voyage en Chine Very Happy Ptete que je suivrai Sinistraë, comme d'hab Rolling Eyes

Ps. Mastaa, ton idée de faire le jeu durant la DEUXIÈME ÈRE est l'une des plus géniales que j'ai vu dans les derniers mois!!! Et cela en toute sincérité. Bravo. (logiquement, yaura que des Solaris, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:44

Salut à toi Julia!
Content que tu sois à nouveau parmis-nous Wink
Mais voyons, j'ai TOUJOURS des idées géniales...

Bon voyage et reviens-nous avec plein d'idées en tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Sulfrak
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:49

salut

rp, je m'apelle eramanth, poete efrit et ceux qui ne connaissent pas mon perso pourront se faire une odée d'eux meme...

mon cv est assez large, donc on va en rester a mon perso de jeu.

hrp je m'apelle benoit, j'ai 18 ans et je suis en prepa a nantes, sans pc (snif...) donc je n'aurait pas le temps de jouer tres souvent.

et julia... on etait ensemble dans l'arene ou pas?
je me souviens plus qui on a écrasé ce jour la lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31

Avé la compagnie ^^

RP : Jack Arclith, bûcheron elfe sur l'ancienne version d'IW.

HRP : Pierrick, 16 ans, caractère fluctuant, lycéen en terminale S (passage de classe power) à Charleville-Mézières, Ardennes. LA suite, on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

Content de te revoir Eramanth, malheureusement comme je t'ai expliqué il n'est plus possible de joué des Efrits.

Salut Jack, tu peux reprendre ton ancien personnage d'IW donc dépêche toi de recopier ta fiche personnage et de couper du bois dans la forêt Wink Si tu es toujours de niveau 1 tu pouras aussi participer à la quête 1 qui est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Torklund
Paysan
Paysan
Torklund


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Turbino, en attendant la quête

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue2/10Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] Left_bar_bleue9/20Présentation [Hrp] Empty_bar_bleue  (9/20)

Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:29

Voilà de retour, je sais pas si c'était intentionnel mais j'ai reçu un message disant que l'aventure repartait. Alors pourquoi pas se relancer dans ce RPG sur forum. Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon.

Kilian 15 ans, lycéen (dur métier) à Marseille. J'étais un Efrit mais apparemment on peux plus joué des Efrits... (snif)

Enfin en espérant repasser de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: Un Nouveau Départ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser