Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation [Hrp]

Aller en bas 
+8
Julia
Isaralith Anildor
Sinistraë
KiljOy Dil 'Erah
Nylarad
Necomortis
Seïla Ferynwël
Maître de la Lumière
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation [Hrp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

Eramanth: Oui, oui, je crois bien que l'on était ensemble... on a écrasé Torklund, non?

Content de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Paysan
Paysan
Torklund


Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 31
Localisation : Turbino, en attendant la quête

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] - Page 2 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Présentation [Hrp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 2 Left_bar_bleue9/20Présentation [Hrp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/20)

Présentation [Hrp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:07

Oui j'ai subit un acharnement de tout les personnages réunis, personne n'osait sortir alors j'ai offert mon corps en bouclier pour mes alliés... ET le bouclier a été totalement défoncé. Enfin bon fini l'Efrit, place à l'humain et prêt pour RP comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître de la Lumière


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35

Feuille de Personnage
Point de vie:
Présentation [Hrp] - Page 2 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expériences:
Présentation [Hrp] - Page 2 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 2 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 2 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

Salut Torklund!
Je me souviens bien de toi, et oui le message était intentionnel Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh.forumpro.fr
Edelweiss
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 42

Présentation [Hrp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:52

Bonjour,

Je suis Edelweiss, et je ne sais pas trop encore qui jouer. Il me faut le temps de tout lire et imaginer mon rp.

En tous les cas en rp je suis femme tout comme en hrp. J'ai 26 ans et aimerai qu'on soit tolérent avec les débutants merci.

J'espère bien m'amuser avec vous. I love you

petite question, mais importante pour la fiche perso...il n'y a que trois races humain elfe et nain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Hrp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Hrp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isilgardh :: Un Nouveau Départ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser